Les Emotions : Petite inspiration de  »Grand Corps Malade » mon idole

Si c’est vrai que les mots sont la voix de l’émotion,
Alors je crois que tu trouveras en ces mots mes sentiments.
J’ai longtemps pensé qu’on pouvait vivre sans nos sentiments
Et si tu penses encore comme moi qu’on pouvait vivre sans, tu mens.
Je ne savais pas qu’un rire pouvais arrêter la terre de tourner
Je ne savais pas qu’un regard pouvait habiller mes journées
Ceci n’est juste qu’un poème
Et si t’aime, c’est déjà un signal
Je ne sais pourquoi en l’écrivant je me sens si mal.
On dit souvent que l’amour ne vient ni trop tôt ni trop tard
Je ne sais si j’ai choisi le bon moment
Seulement, je sais que ces mots te diront que je t’aime.
Et si t’ai pas convaincu, ce n’est pas la peine d’en faire tout un drame
Et si tu te fâches ; il faut que tu te calme, petite dame
Ce ne sera pas la peine d’en faire toute une histoire
Mais, il faut tu le saches, j’ai encore de l’espoir
Si c’est vrai que les sont les fenêtres de l’âme
Alors je crois que tes yeux sont tes plus puissantes armes.

AKE Amazan

Laisser un commentaire

